Un nouveau blog

Publié le par Mimi

Comme je l'ai dis dans un précédent article (peut-être que c'était dans une page, je ne sais plus), j'ai l'intention de créer un nouveau blog. Et bien c'est fait maintenant, il ne contient aucun article pour le moment mais ça viendra le temps que je m'occupe de la mise en page. Vous pouvez tout de même y faire un tour pour profiter de l'occasion pour être les premiers abonnés à la gazette du sorcier (c'est la Newsletter mais comme il s'agit d'un blog consacré uniquement à l'univers d'Harry Potter, j'ai changé le nom) en cliquant sur ICI

Je vous remercie tous d'avance.

Harry-tout-les-personnages.jpg

Publié dans Harry Potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo bon courage à toi c'est bien ! bonne idée ! bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />