Tim Burton, président du jury du festival de Cannes 2010.

Publié le par Mimi

Cette année, c'est Tim Burton qui préside le 63 ème festival de Cannes.tim-burton-festival-de-Cannes.jpg

Bonne nouvelle non?

 

Pour plus de précision cliquer  ICI

Publié dans Tim Burton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je découvre ton blog grâce de ta maman :) j'adore tim Burton je suis complétement fan de son univers sans parler de son acteur fétiche Johnny Depp !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je remercie également ma maman d'avoir parler de moi. Moi aussi je suis fan de Tim Burton<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tim Burton ? Je l'ignorais ! Pas suivi cette affaire.Bisou ma puce.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien maintenant tu es au courant!<br /> <br /> <br /> <br />