Harry Potter et le prisonier d'Azkaban

Publié le par Mimi

Et voilà... J'ai publié une nouvelle page sur Harry Potter et le prisonier d'Azkaban. Si vous voulez la voir cliquez sur l'image ci-dessous:

Détraqueur

N'hésitez pas à laissé vos commentaires sur cet article. Merci d'avance.

Publié dans Harry Potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonsoir Mimi! j'ai accepté de rejoindre ta communauté sur Tim Bunrton mais elle n'apparait pas dans mon blog donc je pense qu'il faut que tu valide mon inscription :) d'ailleurs , passes voir mon<br /> blog, j'ai écrit un petit articl sur le livre de ta maman  " Rien que des histoires " a plus :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon j'ai accepter votre inscription, je passe voir votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolie page. Bravo ma puce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maman<br /> <br /> <br /> <br />