C'est le printemps

Publié le par Mimi

Pour entendre la musique, il vous suffit de cliquer sur "play" et faîte de même pour l'arrêter

Nature-002.JPGLes tulipes ont poussés dans le jardin. Regarder ses belles photos.Nature-005.JPG

Nature-001.JPG

 

 

 

Et en plus on a un beau ciel bleu.Nature-006-copie-1.JPG

Nature-011.JPGNature-012.JPG

Nature-007.JPGEt en plus d'autres fleurs:

 

VIVE LE PRINTEMPSNature-009.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> plus les fleurs sont simples plus elles sont jolies...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai pour tout d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lol'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aujourd'hui ils annoncent de délicieuses températures ! =D je vais sortir avec ma soeur :P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez bien raison<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je suis TROP contente d'être au printemps ! =) le soleil me manquait !!! =DDD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />