Un projet de roman

Publié le par Mimi

 

Pour entendre la musique, il vous suffit de cliquer sur "play" et faîte de même pour l'arrêter

Depuis quelques temps je suis en train d'écrire un petit roman. J'adore écrire de petites histoires (je me demande de qui je tiens [ elle se reconnaîtra] ), mais cette fois-ci je me suis lancé dans l'écriture d'un roman appelé "La légende de Sovurel". J'ai mis du temps à trouver le titre mais finalement j'ai choisi celui-ci. Pour l'instant j'en suis à 44 pages et je vous propose de découvrir un extrait du début du roman:

 

 

"Un éclair déchira le ciel et le tonnerre reprit de plus belle. Éloïse se cacha sous la table, suivie de près par Sophie. La pluie commençait déjà à marteler les vitres. Les lumières clignotèrent. Un nouvel éclair illumina la salle et ces occupants mirent du temps à comprendre que l'électricité était coupée.

-Je ne peux pas faire cours dans ses conditions, pleurnicha monsieur Dro.

Un nouveau coup de tonnerre noya les paroles du professeur qui pleurait presque à présent. Alice jeta un coup d'œil par la fenêtre. Les élèves qui avaient cours de sport s'étaient réfugiés dans les vestiaires. Il n'y avait personne dehors à part... un homme. Masqué sous un capuchon sinistre il se tenait debout entre deux arbres, sa cape noire virevoltant autour de lui. Peut-être Alice était-elle paranoïaque mais elle aurait juré que cet homme l'observait. La foudre frappa la vitre qui explosa en mille morceaux. Alice eut juste le temps de s'écarter. Lorsqu'elle revint vers la fenêtre, elle sentit ses cheveux tournoyer autour d'elle. Le vent était glacial et soufflait au moins à 120 km/heure. Mais ce ne fut pas le vent qui inquiéta Alice. L'homme avait disparu..."

Extrait fin du chapitre 2 de "La légende de Sovurel"

 

L'homme à la cape noire (C2)(La légende de Sovurel)

Illustration sur ordinateur

Outils: Paint (logiciel de dessin)

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 08/06/2010 11:35



bonjour , que de talent dans la famille je te souhaite de réussir dans cette voie bisous bonne journée ! nessa (aminaute de ta maman)



Mimi 12/06/2010 14:43



Merci beaucoup



mylène 29/05/2010 17:39



Vraiment, c'est cool ^^


 


Continue comme ça =D



Mimi 29/05/2010 17:45



Merci Mylène



kiki 29/05/2010 16:05



Que dire ? Que je suis fière de toi ? Tu le sais déjà ! Je ne peux que t'encourager mon coeur. Continue.



Mimi 29/05/2010 16:48



Merci maman



Mary 29/05/2010 14:50



Bravo Mimi tu es douée ! quel suspens ! et la musique ...les oiseaux avec ces bruits de fond...trés bien avec le roman . Bonne continuation et passes un trés bon week end. Bises. Mary



Mimi 29/05/2010 16:34



Merci beaucoup c'est très gentils a vous