Marché de la poésie

Publié le par Mimi

Samedi 28 Mai, il y avait la remise des prix à Paris, au marché de la poésie pour un concours de micronouvelles auquel j'avais participé. Mon texte a donc été publié dans un recueil nommé "Quel animal" avec pleins d'autres nouvelles que je vous conseille vivement de lire.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site des éditions l'Iroli et sur le blog de ma mère qui a fait un article très détaillé sur ce sujet.

 

Quel-animal.jpg

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Moi aussi je conseil de les lires! surtout la dernière!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol! Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui, ma puce et je suis très fière de toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisou à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />