Le temps des Dinosaures

Publié le par Mimi

JurassicPark-TrexVoici une petite vidéo que j'ai fait sur les dinosaures. La musique de fond est constitué de bruitages-pour la plupart-correspondants à la photo de chaque dinosaures. Les images proviennent d'Internet.
Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir...
 
 
N'hésitez pas à donné votre avis!

Publié dans Dinosaures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Gros bisous ma puce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment sympa et réussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pour ta vidéo coupée à droite, tu peux réduire légèrement jusqu'à ce que ça rentre dans le cadre. Bref, je te montrerais. Tu es vraiment douée, bon choix de bruitages et images, bravo mon coeur<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maman pour le conseil et pour le commentaire<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />