Arbre effrayant

Publié le par Mimi

En ce moment, au niveau dessin je n'ai beaucoup d'inspiration. En fait je fais même toujours le même genre de croquis. Un arbre sans feuilles dans la pleine lune, des fois il se peut qu'une chouette se pose sur l'une de ses branches dénudés. Il m'arrive aussi de donner vie à cet arbre mais à part ça il reste dans le même style à chaque fois. On m'a dit que c'était peut-être parce que je recherchais la perfection dans ce dessin et que c'était pour ça que je le reproduisais sans cesse. Dans ce cas, la perfection, je ne la trouverais surement pas. Car c'est un dessin très banale qui comporte peu d'élément: Un arbre, Une chouette, et une lune. Enfin le voici:

Arbre-effrayant-copie-1.JPG

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est un peu banal mais il inspire tout de même la peur et l'effroi.<br /> <br /> <br /> Je te conseille de regarder sur internet pour t'inspirer et vite mettre en ligne tes nouvelles oeuvres pour me régaler de par mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentils commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il ets bien je trouve ce desssin il est peut etre banale mais super bien dessiner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Déjà il faut le faire ! j'adore ta chouette lol ! bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et puis surtout, la perfection n'existe pas ! Alors fais de ton mieux et ce sera déjà pas si mal...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur merci<br /> <br /> <br /> <br />